La CRTC choisira une nouvelle chaîne de télévision pour le Canada

La CRTC devra choisir à qui  confier le mandat de diffuser aux canadiens des nouvelles et des informations d’actualité nationale, régionale et locale canadienne ainsi des émissions de divertissement reflétant et célébrant le multiculturalisme et le multilinguisme canadien.

Soutenir la demande de CanadaWorld TV!

Questions et Réponses

  • CanadaWorld TV est une nouvelle chaîne de télévision pour tous, peu importe l’origine ethnique et la langue. Ellel sera diffusée dans un minimum de 20 langues et comprendra un service gratuit de vidéo sur la demande (VSD) avec des programmes disponible en 40 langues.
  • CanadaWorld TV est créée, contrôlée et gérée par les dirigeants des médias des minorités ethniques les plus dévoués au Canada servant des millions de canadiens d’origine ethnique depuis plusieurs décennies.

  • CanadaWorld TV ne sera pas contrôlée par les mêmes géants qui dominent déjà l’industrie des médias et télécommunications au Canada.

  • CanadaWorld TV sera une grande force unificatrice pour le Canada. Nous sommes sensibles aux besoins des immigrants canadiens car, nous sommes nous-mêmes des immigrants.

  • L’an dernier, le CRTC a constaté que Rogers OMNI TV ne répondait pas entièrement aux attentes des canadiens en ce qui concerne une chaîne modèle de télévision multilingue nationale.

  • Le CRTC a sollicité des demandes pour un nouveau service de télévision multiethnique axé sur des émissions de nouvelles et d’information nationales, régionales et locales présentant un point de vue canadien.

  • La proposition de CanadaWorld TV est finaliste dans le processus de sélection.

  • Si elle est approuvée par la CRTC, CanadaWorld TV sera lancé en septembre 2020.

  • Il est essentiel que tous les canadiens soient bien informés et branchés sur la société canadienne avec des nouvelles et des informations canadiennes dans leur langue maternelle.

  • CanadaWorld TV sera une force unificatrice majeure pour le Canada. Nous aimons le Canada et nous aimons les canadiens, d’où qu’ils viennent et quelles que soient les langues qu’ils parlent.

  • CanadaWorld TV étendra également sa portée hors frontières pour montrer au monde pourquoi nous aimons tous vivre au Canada. Car, le Canada est admiré à l’échelle internationale en tant que modèle de société multiculturelle qui fonctionne.

  • CanadaWorld TV est créée et contrôlée par des immigrants canadiens, des chefs de file des médias multiculturels ayant une trajectoire remarquable dans le domaine de la télévision ethnique et qui ont démontré leur soutien continu aux communautés multiculturelles canadiennes.

  • Dr Shan Chandrasekar, président fondateur et chef de la direction de Asian Television Network (ATN) et Aldo DiFelice, président de TLN Media Group.

  • Ensemble, ATN et TLN desservent déjà une population ethnique de plus de 4 millions de canadiens.

  • CBC / Radio-Canada, la source d’information la plus fiable au Canada, collaborera avec CanadaWorld TV aves  des nouvelles, des affaires publiques et des documentaire dans diverses langues.

  • CanadaWorld TV compte également avec la participation et le soutien de Corus Entertainment, et des actionnaires minoritaires ethniques de longue date de Telelatino Network.

  • La programmation de CanadaWorld TV propose des actualités, des nouvelles, d’affaires publiques et des documentaires en collaboration avec CBC / Radio-Canada, la source d’information la plus fiable au Canada.

  • Un réel engagement d’accès aux nouvelles et à l’information canadienne pour les nouveaux arrivants et tous ceux parlant de langues minoritaires. Nouvelles locales, régionales et nationales de partout au Canada, tous les jours.

  • CanadaWorld TV comprend des documentaires faits sur mesure et sélectionnés, du sport, des films du monde entier, des émissions de style de vie, séries dramatiques et d’excellentes émissions musicales.

  • CanadaWorld TV couvrira un ample choix de langues et communautés, tel que de la Chine; l’Asie du Sud; du Moyen-Orient; de l’Europe de l’Ouest et de l’Est; et de l’Amérique latine.

  • Chaque communauté aura accès à une programmation aux heures de pointes, aucune d’entre elles ne sera mise de côté.

  • CanadaWorld TV sera vu par 100% des abonnés à la télévision SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRE.

  • CanadaWorld TV inclura la VSD GRATUITE (vidéo sur demande), pour suivre en plus de 40 langues sélectionnées des émissions et voir de nouveaux programmes intéressants et enrichissant pour les canadiens.

  • Le coût de CanadaWorld TV sera assumé par les fournisseurs de services de télévision et non par les consommateurs.

  • CanadaWorld TV ne se concentre pas sur la marge bénéficiaire par-dessus la fonction publique. Le coût de CanadaWorld TV n’est qu’une fraction du prix que d’autres veulent facturer au système dans le cadre de leurs propositions.

 

Comment soutenir CanadaWorld TV

Étape #1:

Montrez votre soutien en remplissant le formulaire de contact ci-dessous!

Étape #2:

Préparez votre lettre de soutien et envoyez-la par courriel à support@canadaworld.tv

Nous recueillerons les lettres et les enverrons directement au CRTC.

Oui! Veuillez S.V.P. me tenir au courant de l'état de l'application de CanadaWorld TV. Je comprends que mes informations seront traitées conformément à la politique de confidentialité de CanadaWorld TV, et je peux refuser de recevoir ces mises à jour en tout temps.

Qu’est-ce qu’il y a de spécial à propos de CanadaWorld TV?

Innovante:

CanadaWorld TV comprend un vaste service gratuit de vidéo sur demande (VSD) qui permet aux téléspectateurs de regarder encore plus de programmes sur demande, et ceci, de bien de façons et dans un ample choix de langues. Les téléspectateurs auront des émissions de sport, de divertissement et de style de vie sur le service de VSD.

La fonction publique est la priorité #1:

CanadaWorld TV ne se concentre pas sur la marge bénéficiaire par-dessus la fonction publique. Le coût de CanadaWorld TV n’est qu’une fraction du prix que d’autres veulent facturer au système dans le cadre de leurs propositions.

Créative:

Les 20 plus grandes communautés linguistiques immigrantes au Canada recevront des nouvelles et des émissions d’information plusieurs fois par semaine. Et, avec un accès égal aux heures de pointe de l’horaire de télévision, pas seulement aux petites heures de la nuit et tôt le matin.

Vision: 

CanadaWorld TV sera une force unificatrice majeure pour le Canada. Nous aimons le Canada et nous aimons les canadiens, d’où qu’ils viennent et quelles que soient les langues qu’ils parlent. Nous sommes une nation d’immigrants et beaucoup arrivent avec une connaissance limitée ou inexistante de l’anglais ou du français. Pour ces canadiens, avoir accès aux nouvelles, à l’information, aux émissions d’affaires publiques et programmes de divertissement dans leur langue de confort leur permettra de progresser dans la société multiculturelle du Canada.

Mené par des minorités indépendantes et expérimentées:

Étant majoritairement détenue par des immigrants et gérée par nos opérateurs de télévision à caractère ethnique les plus dévoués, CanadaWorld TV peut s’avérer une voix nouvelle et puissante. Ce service important ne se perdra pas dans le bilan d’une entreprise de télécommunications de plusieurs milliards de dollars. Elle ne sera pas contrôlée par les mêmes méga compagnies qui dominent déjà l’industrie des médias et des télécommunications au Canada.

Expérience attestée:

CanadaWorld TV sera entre les mains de deux télédiffuseurs spécialisés et expérimentés à caractère ethnique du Canada. TLN offre 11 chaînes de télévision en 3 langues différentes. Et ATN dessert diverses communautés du Canada avec 54 chaînes de télévision spécialisées. De plus, ATN et TLN sont impliqués dans la radio, les événements en direct, la production et la distribution internationale. La programmation de CanadaWorld TV comprend des nouvelles, des affaires publiques et des documentaires en collaboration avec CBC / Radio-Canada, fournisseur d’informations le plus réputé du Canada.